Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visitez ce blog et découvrez le monde merveilleux des enfants
26 septembre 2014

Nickelodeon met une nouvelle tablette à la portée des enfants

Sachez qu’une nouvelle tablette a été conçue ! Celle-ci sera à la hauteur des attentes des enfants. Je le dis avec certitude puisqu’elle a été spécialement créée pour diffuser les dessins animés des chaines Nickelodeon. En plus, elle contient des jeux ! Je suis certain que vous avez hâte de découvrir ce nouvel outil de Nickelodeon ! Patience, mes chers petits lutins !

nicekelodeon-dessin-anime

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que ce sera un des cadeaux pour mon fils! Il passe énormément de temps devant ces dessins animés et je pense que cela pourra apporter un plus dans son apprentissage.
Visitez ce blog et découvrez le monde merveilleux des enfants
Publicité
Archives
Publicité